25 nov. 2013

MBSTN


Ce week-end, 2 des meilleurs potes (Jules et Yaniss) à ma coloc et moi sont ENCORE venus dormir à l'appart à Montpellier. Vu qu'on a un appart pour vivre à 2, eux ils ont décidé qu'on pouvait y vivre à 4.

Vendredi
Dès qu'ils sont arrivés, après avoir fait quelques courses pour le week-end, on est allé manger des gros hamburgers pleins de cholestérol vers 20h dans une brasserie bien sympa à L'Odysseum. Au passage j'ai croisé les décorations de Noël qui m'ont mises dans une excitation totale (NOEEEEEEEL ♥♥).


                                            grosse touriste/beauf qui tape la même pose que le cerf                                                            
C'est pas loin de l'hypothermie qu'on se décide à aller à la patinoire, on en avait pas fait depuis environ 6 ans et ma coloc en a absolument jamais fait donc : grosse pression. Il faut savoir que je suis une grande parano et que j'ai peur de tomber et d'me faire couper un doigt par une autre patineur. 
On a tous commencé les griffes plantées dans les rebords pour être sûrs de ne pas tomber, et on s'est enfin lancé tels des papillons. Enfin, sauf Julia, qui était accrochée au bras de Yaniss tel un boulet qu'il traînait tant bien que mal pendant 3 heures. Le mec il a dû avoir le bras juste déboîté. Le pire c'est que c'était hors-de-question de patiner sans s'accrocher à lui pour se faire tirer (elle bougeait même pas les pieds, la princesse). Parce que madame nous nique tous au ski, mais alors quand faut quitter le sol de 5cm YA PLUS PERSONNE.

J'ai tellement adoré, j'ai même dit à ma mère que je voulais prendre des cours et faire comme Lorie avant qu'elle chante, mais me connaissant, je vais réussir à me couper le doigt avec mes propres patins. 

On est revenu à 23h30, en miettes. J'avais le cou absolument coincé (pour l'anecdote, je suis tombée à la patinoire quand j'avais 7 ans, je me suis coincé le cou et depuis, au moindre effort il se bloque). Autant vous dire qu'on a pas eu de mal à dormir. 


On est super près du bord, quand même


Mes princesses des neiges 


Moi, Yaniss et Jules


Samedi
Une fois levé, on est parti faire les boutiques à L'Odysseum (encore), bien évidemment les garçons sont partis de leur côté, je me suis trouvée une paire de chaussure chez H&M (la 51ème paire) pour seulement 49,95€. 




Le soir on avait rendez-vous au Rockstore à 23h pour le festival Open Mind (Koan Sound + 12th Planet + des autres mecs). Vu qu'on est des fangirl on y est allé 30 minutes avant, il y avait évidemment encore personne donc on attend dans le froid comme des cons. Et c'est exactement à ce moment-là que Koan Sound décide d'arriver en voiture PILE devant nous. Jules, en tant que groupie, va prendre une selfie avec eux, normal. 




Un premier DJ inconnu au bataillon joue devant maximum 15 personnes, pauvre enfant, il est parti juste dégoûté. Un 2ème arrive et met littéralement le feu et ENFIN Koan Sound, et comme on est encore et toujours des groupie, on était premier rang. 




Bon, perso j'ai moyennement aimé, c'était pas le live de l'année quoi, surtout que j'étais KO donc j'ai pas pu vraiment kiffer. Quand 12th Planet arrive j'étais déjà décédé, presque allongé sur la scène, je suis malheureusement assez fragile donc à la moindre foule je me sens mal. Mais c'était quand même cool.  

Dimanche :
Inactivité totale.  



3 commentaires :

  1. Je sens que ce blog va être le recueil de ma connerie, sale pute <3

    RépondreSupprimer
  2. Ya rien de mieux que l'dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ajoute à mon blogroll tisuite ♥
    (j'avais totalement oubli l'existence de ton blog)

    RépondreSupprimer