15 nov. 2013

Ma coloc'

Petit article un peu niais pour commencer ce blog, je suis bien obligée de vous parler de mon quotidien, et notamment de la chose qui en fait partie : MA COLOC'
On fait exactement les mêmes études, même horaires, on fait nos courses ensemble, on a la même bande de pote, en bref on est toujours fourrée ensemble. C'est limite si on se touche ensemble. D'ailleurs, nos potes pensent qu'on va finir par se brouter le minou, au moins ça arrangerait mon père (oui, mon père préfère que je sois lesbienne plutôt qu'un pénis viennent me titiller le vagin).  
On se connait depuis 4 ans, on a toujours été dans la même classe mais on est vraiment amies depuis 2 ans, on est même allée à New-York ensemble, SI C'EST PAS BEAU CA. Du coup aller à Montpellier toutes les deux c'était logique. 





Ce qui est cool avec la colocation c'est que si jamais tu te laisses crever de faim parce que t'as plus de thunes, il y aura toujours quelqu'un pour te nourrir (sauf si tu vis avec un enfoiré). Ma coloc' c'est le genre de meuf à se lever à 10h, et arriver 20 minutes en retard au cours de 13h45. En fait c'est le genre à être en retard tout le temps. Quand elle s'étire elle fait le bruit du ronronnement, elle est d'ailleurs en gros manque de chat (la zoophilie..), elle ne sait pas roter, elle n'a JAMAIS joué à Pokemon (sans déconner) ni vu aucun Harry Potter, elle ne boit QUE du thé. Dans 50 ans on sera des vieilles filles avec 30 chats dans la maison et on choppera sûrement le sida au milieu de ces bestioles.
Depuis que je vis avec elle je mange du Leerdammer, de la salade et je nettoie les vitres.

Voilà, je vous présente celle grâce à qui la salle de bain est toujours propre : 
JULIA 

(ce qui est chiant avec ma coloc c'est que quand tu mets une photo compromettante d'elle, t'es obligé de l'enlever sous peine de récidive)



New-York 2011


JTM

1 commentaire :

  1. Ya moyen d'inviter un 3eme colloc masculin ? J'adore moi aussi les chats et les salles de bain bien propres :$

    RépondreSupprimer