15 nov. 2013

SALUT SALUT

    C'est parti, mon tout 1er blog depuis mes années skyblog, l'époque où je postais des photos de mangas, et où j'avais des mèches zébrés bleues et roses. J'avais envie de faire un blog depuis un petit moment et depuis que je fais mes études j'en ressens surtout le besoin. Donc autant vous dire que j'ai UN PEU la pression. 

Je ne sais pas trop de quoi je vais parler, je pense surtout raconter ma vie et me la jouer blogueuse mode en carton, parler de bouffe par-ci, des jeux vidéos par là... Promis je ne ferais pas grand-chose sur le maquillage parce qu'à part me foutre un trait noir sur la paupière je fais rien. 

A part ça, j'ai 17 ans, je viens de Fréjus mais j'étudie à Montpellier, je n'ai aucun projet d'avenir et je fais des études pour faire joli. J'ai déjà songé à être comportementaliste pour chat.

Étant une flemmarde maladive, je ne promet aucune régularité dans la publication des articles, je ne sais même pas si le blog va tenir plus de 2 semaines.
 

3 commentaires :

  1. Je te suis sur Twitter, j'ai bien fait de cliquer sur le lien qui m'a amené ici ! Je suis pas très blogs d'habitude mais le tien je pense bien l'aimer, bonne continuation Léa, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ça me fait très plaisir, c'est dommage que tu n'ai pas laissé ton nom ou quoi, car je dois très probablement te suivre aussi ! Bisous !

    RépondreSupprimer