29 nov. 2013

Wishlist de Noël

Cette année j'ai décidé de ne pas casser les burnes à ma famille, c'est très simple, j'ai demandé une seule chose, UNE SEULE ET UNIQUE CHOSE : LA PS4
Si je suis tant excitée quant à cette console, c'est parce qu'à part ma PSP et ma 3DS, je n'ai que ma PS2 (mon amour de toujours). Bon, j'ai la Wii mais avouons-le, ça ne compte pas (sauf pour les Mario Galaxy of course). 
Mes parents sont très open pour les jeux vidéos, mais le problème c'est juste MOI. La PS3 m'a déjà traversé l'esprit énormément de fois, mais pas assez pour que je sacrifie un Noël. Mais maintenant c'est fini, c'est décidé, j'en peux plus de jouer sur PC, je veux tater du joystick et du vrai graphisme. Parce que bon, Crash Bandicoot ou FFX ça va 2 minutes quoi. 

MAIS pour me laisser le suspens et parce que je suis consciente que la rupture de stock me sera fatale, ma mère m'a demandé une autre liste de Noël un peu plus accessible. Et puis, j'suis une fille après tout. 
Voici le 1/4 de ma liste, présenté avec un super montage photofiltre.








1. Unicorn knuckle ring (vous savez la bague qu'on met sur la phalange du milieu histoire d'être méga bling bling) 
2. Bottes à lacets Ares (oui, des chaussures, encore. CHAUSSUREEEEEEEEES EVERYWHERE) 
3. Chaussettes roses trop trop mignonne-que-j'ai-failli-crever-en-les-voyant
4. Savage heart backpack 
5. Rouge à lèvre semi-mat de NARS (teinte BLKR) : Je suis une grosse fana des rouges à lèvre foncé alors que je suis blanche comme un cul et j'ai les cheveux clairs. Famille Adams version rousse la meuf.
6. Vernis de chez ETUDE HOUSE : il n'y a même pas de mots, j'ai presque pleuré avec ce packaging.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire