1 janv. 2014

BEST. CHRISTMAS. EVER.

Ça y est, Noël c'est fini. Ma vie est redevenue morose et fade. Il faut savoir qu'à partir d'octobre, c'est le compte à rebours jusqu'à Noël, je ne suis que joie et excitation. Et quand on fête Noël chez nous, c'est pas pour rigoler. On était une vingtaine + de la famille de Lorraine pour le 24 au soir, c'est trop cool on s'aime tous. Du coup on a tous été pourri-gâtés, et moi, étant fille unique, mes parents ont tout fait pour me faire plaisir, et ils ont réussi.



 2 vinyles : Hail to the King d'Avenged Sevenfold et AM d'Arctic Monkeys 


-Bonnet Banana Moon
-Mes chaussettes trop jolies trop mignonnes de chez Topshop 


-Dr Martens 1460 (je crois) bordeaux en format botte HAUTE (un peu plus haute que les basiques), T.38, je compte les vendre, contactez moi si intéressé !
-Perfecto rouge DDP



 La toute première Naked (pas trop à la ramasse la fille), je vais donc devoir apprendre à me maquiller... ET OUI IL FAUT QUE JE FASSE LA POUSSIÈRE SUR MON ÉTAGÈRE.

 EH OUI, j'y croyais plus, mais mes parents sont des putains de ninjas, J'AI MA PS4 AHHHHH!! (+ Assassin's Creed IV + l'abonnement à l'année)

J'ai aussi eu un objectif Fisheye. Voilà voilà. J'ai une famille de ouf que j'aime vraiment beaucoup, je ne les remercierais jamais assez de me gâter autant chaque année.
Oui je sais je fais mon article un peu en retard et à l'arrache, mais avec toutes ces fêtes je n'avais absolument pas eu le temps (en vrai j'avais tout mon temps, j'avais juste la flemme) mais ça y est, il est là le con.


2 commentaires :

  1. Les deux premiers cadeaux méritent la postérité

    RépondreSupprimer
  2. Avenged Sevenfold t'es une meuf comme ça toi ! Bien ! Et la PS4...espèce de petite salope.

    RépondreSupprimer